Résidence EHPAD la Juvénie à Payzac en LMNP

Faites l’acquisition d’un logement au sein de l’EHPAD la Juvénie à Payzac à partir d’un montant de 163 952 € HT. Ce programme géré par le groupe Médicharme est éligible à la LMNP. Il vous donne accès à un rendement de l’ordre 4 % HT/HT, en plus d’importants avantages fiscaux. Par ailleurs, vous serez protégé par un bail commercial d’une durée de 18 ans. L’exploitant s’occupe de tous les travaux, y compris ceux de l’article 606. Pour information, l’établissement est déjà en exploitation.

Découvrez le programme immobilier la Juvénie

Investissez en tant que loueur meublé dans le programme immobilier la Juvénie à Payzac dès 163 952 € HT. Profitez ainsi d’un rendement à hauteur de 4 % HT/HT, de loyers immédiats et d’avantages fiscaux intéressants durant un bail de 18 ans. Cette activité vous permettra d’optimiser votre fiscalité, de préparer votre retraite ou encore de booster votre pouvoir d’achat. L’exploitant en charge du programme s’occupe non seulement de la gestion locative, mais aussi de la réalisation de tous les travaux liés à la résidence.

Un établissement de qualité pour les séniors

La résidence la Juvénie est un EHPAD d’une capacité de 47 lits à même d’accueillir les personnes âgées en perte d’autonomie, y compris les individus atteints de la maladie d’Alzheimer. Chaque lot inclut des prestations de qualité, avec une salle de bains et des toilettes spécialement aménagées pour les séniors. Les occupants pourront profiter de services de nettoyage des parties privatives et communes, de l’entretien de linge, de la restauration et de diverses activités régulières.

Médicharme, votre gestionnaire de confiance

Le groupe Médicharme est un exploitant professionnel spécialisé dans le domaine médico-social, immobilier et de la gestion. En 2020, il se classe parmi les 11 meilleurs gestionnaires privés d’EHPAD en France. Il gère actuellement plus de 1 730 lits répartis dans 33 résidences de services. Durant la même année, son chiffre d’affaires avoisine les 100M d’euros. Le groupe ambitionne d’ouvrir près de 5 à 7 nouveaux EHPAD par an.

Une implantation de premier choix pour les séniors

Payzac est une commune de Dordogne, en Nouvelle Aquitaine. Cette ville riche en histoire regorge de nombreux atouts, notamment dans le secteur de l’immobilier. La résidence se situe dans un quartier chaleureux et verdoyant où il fait bon vivre. Elle profite d’un environnement calme et paisible, idéal pour les personnes âgées.

demande d'information
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour tous connaître de l'actualité financière & fiscale, des dernières opportunités d'investissement et de nos programmes exclusifs.
06 10 30 00 18
Cabinet en Gestion de Patrimoine & conseil en Investissement Chemin de Lanoux 31290 Renneville
© Cabinet Dorine 2020. Tous droits réservés.