• Appelez Nous: 06 10 30 00 18
  • Chemin de Lanoux, 31290 Renneville
Conseil en Investissement & Gestion de patrimoine

Appartement L'Arôme à partir de 170 900 €

C’est au coeur d’un ensemble sécurisé que vous pourrez découvrir la Résidence L’Arôme à Toulouse, le long de la route de Launaguet. Du 2 pièces au 4 pièces, les 28 appartements sont répartis sur deux niveaux desservis par escalier et ascenseur. Disposé en « L », le projet s’accompagne d’un espace vert engazonné et aménagé avec des massifs de plantes et arbustes variés. Il dispose aussi d’un parking sous-sol sécurisé qui permettra aux habitants de garer leur véhicule en toute sérénité.

Ville: Toulouse
Livraison:4T - 2019
Lois:pinel
Réduction d'impôt:12%, 18%, 21%

Résidence l’Arôme à Toulouse un investissement Pinel

La résidence propose une architecture contemporaine et colorée avec un usage affirmé de la brique, ancrant ainsi le projet dans la région. Les appartements en étage s’ouvrent sur de larges loggias. Celles-ci sont réellement exploitables et aménageables pour que les résidents puissent y passer des moments conviviaux. Les logements situés aux rez-de-chaussée disposent quant à eux d’une terrasse en bois et d’un jardin privatif, propice à la détente ou aux jeux d’enfants.

D’autre part, l’ensemble des intérieurs présente des agencements contemporains fluides et pratiques. La cuisine est meublée et équipée avec plaque vitrocéramique et hotte aspirante. Celle des T2 est en plus composée d’un lave-linge et d’un réfrigérateur table top.

Les autres prestations comprennent : carrelage de grande dimension dans les pièces de vie, chauffage au gaz individuel, sèche-serviettes dans la salle de bains, placard aménagé et sol stratifié chanfreiné imitation parquet dans les chambres, suite parentale avec salle d’eau dans les T4.

Situation

Située à une dizaine de minutes du centre-ville de Toulouse, la Résidence L’Arôme se trouve dans un contexte de plus en plus convoité par les jeunes actifs et les familles. Commerces de proximité et réseau de transports garantissent un quotidien facile à vivre ! En effet, l’arrêt de bus se situe à 150 m, le supermarché à 450 m, les commerces et l’école à moins de 700 m et, enfin, le Sporting Village (commerces, salle de sport, restaurant avec piscine) se trouve à 800 m.

Le quartier prévoit une future gare Lalande-Eglise. Elle desservira le Centre commercial Géant Fenouillet en 5 min, la gare Toulouse-Matabiau en 7 min et Eurocentre (3 000 emplois) en 12 min. Par ailleurs, le MIN (Marché d’Intérêt National) se situe aussi dans le même secteur. C’est le second marché de gros français après Rungis, qui procure 900 emplois directs et 6 600 emplois indirects

Stock disponible

Demande d'information

Tranche d'imposition
Votre projet