Résidence la Mauvaise Herbe à Toulouse éligible en loi Pinel

Devenez propriétaire d’un logement neuf de type T1 au T3 duplex dans la résidence la Mauvaise Herbe à Toulouse accessible dès 219 000 euros. En optant pour un investissement en loi Pinel, vous pourrez prétendre à une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 %. Vous devrez toutefois mettre votre bien en location sous 6 à 12 ans selon les conditions relatives au dispositif. La livraison prévisionnelle des lots est attendue pour le 1er trimestre 2022.

Optez pour le programme immobilier la Mauvaise Herbe à Toulouse

Saisissez une belle opportunité d’investir dans le programme immobilier la Mauvaise Herbe à Toulouse à partir d’un budget de 219 000 euros. Cette opération éligible à la loi Pinel vous permettra de jouir d’avantages fiscaux intéressants sous certaines conditions. Il s’agit d’une réduction d’impôts de l’ordre de  12 %, 18 % ou 21 %, sous réserve d’une mise en location du logement pendant 6, 9 ou 12 ans. Les loyers générés par l’opération pourront être dédiés à l’optimisation de vos revenus ou à la préparation de votre retraite.

Découvrez la résidence la Mauvaise Herbe à Toulouse

La résidence la Mauvaise Herbe est composée de deux bâtiments où sont répartis plusieurs logements déclinés du T1 au T3 duplex. Les lots profitent d’une surface habitable de 23 m² à 75 m², avec des espaces parfaitement aménagés pour accueillir les nouveaux résidents. Les appartements en rez-de-chaussée donnent sur un magnifique jardin paysager tandis que ceux à l’étage se prolongent sur une belle terrasse. De plus, les lots proposent des prestations de qualité :

  • Cuisine complète
  • Salle de bains aménagée
  • Chambres et séjour avec placards

L’établissement profite d’une sécurité optimale grâce à un portail motorisé avec contrôle d’accès par badge et digicode. Il donne accès à de vastes espaces verdoyants favorables à la détente.

Un lieu de vie privilégié à Toulouse

Toulouse est une ville dynamique qui plait par sa qualité de vie, son économie florissante et ses activités diversifiées. Elle compte un vaste bassin d’emploi et affiche une forte demande locative.

La résidence la Mauvaise Herbe est implantée dans le quartier calme et convoité de Saint-Simon, au sud-ouest de la ville de Toulouse. Elle jouit de la proximité des commerces du centre-ville, des établissements scolaires et des lieux de détente. Le quartier est desservi par plusieurs lignes de bus et se trouve à quelques minutes seulement de la station de métro. Il permet de rejoindre l’autoroute sud et ouest via la rocade Arc-en-ciel et l’avenue du Général Eisenhower.

demande d'information
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour tous connaître de l'actualité financière & fiscale, des dernières opportunités d'investissement et de nos programmes exclusifs.
06 10 30 00 18
Cabinet en Gestion de Patrimoine & conseil en Investissement Chemin de Lanoux 31290 Renneville
© Cabinet Dorine 2020. Tous droits réservés.