Résidence le Jardin des Plantes à Castanet-Tolosan éligible en loi Pinel

Devenez propriétaire d’un logement neuf décliné du T2 au T4 dans la résidence le Jardin des Plantes à Castanet-Tolosan dès 213 000 euros. La mise en location du bien sous 6 à 12 ans en loi Pinel vous donne accès à une réduction d’impôts à hauteur de 12 %, 18 % ou 21 % sur votre investissement. A noter que la livraison des lots est prévue pour le 3ème trimestre 2023.

Optez pour le programme immobilier le Jardin des Plantes à Castanet-Tolosan

Réalisez l’acquisition d’un appartement du programme immobilier le Jardin des Plantes à Castanet-Tolosan à partir d’un montant de 213 000 euros. Les lots éligibles à la loi Pinel vous permettront de jouir d’une défiscalisation intéressante sous certaines conditions. En effet, la mise en location du logement sur une durée de 6, 9 ou 12 ans vous fera profiter d’une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 %. En plus d’avoir la possibilité de vous constituer un patrimoine dans des conditions favorables, vous percevrez des loyers réguliers destinés à booster vos revenus ou à préparer votre retraite.

Le Jardin des Plantes, votre nouvelle résidence de prestige

Rendez-vous dans la résidence les Jardins des Plantes, un ensemble de 75 logements neufs de type T2 au T4. Chaque appartement profite d’un espace de vie généreux et lumineux, en plus d’un aménagement optimal. Tous les lots s’étendent sur une loggia, un balcon ou une terrasse offrant une vue imprenable sur les environs. Ils mettent à la disposition des futurs occupants des prestations de qualité :

  • Cuisine aménagée pour les T2 et T3
  • Salle de bains équipée
  • Volets roulants électriques pour les T3 et T4
  • Chaudière individuelle au gaz

Pour information, l’établissement est desservi par un ascenseur à tous les étages. Il dispose d’un système d’accès parfaitement sécurisé et compte plusieurs places de parking en sous-sol.

Une implantation de premier choix aux portes de Toulouse

Castanet-Tolosan est une commune dynamique du département de la Haute-Garonne d’une population supérieure à 14 000 habitants. Elle séduit notamment par sa qualité de vie avec près de 55 hectares d’espaces verts et de loisirs. Cette destination profite aussi de l’important bassin d’emploi toulousain à une vingtaine de minutes en voiture.

La résidence le Jardin des Plantes est implantée dans un quartier résidentiel, à quelques pas seulement du Parc de la Mairie et des coteaux. Elle bénéficie de la proximité des commerces, des écoles, des restaurants, des infrastructures de santé, etc. Son emplacement est idéalement desservi par les lignes de bus L6 et 81, ainsi que par le métro ligne B.

demande d'information
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour tous connaître de l'actualité financière & fiscale, des dernières opportunités d'investissement et de nos programmes exclusifs.
06 10 30 00 18
Cabinet en Gestion de Patrimoine & conseil en Investissement Chemin de Lanoux 31290 Renneville
© Cabinet Dorine 2020. Tous droits réservés.