Résidence les Jardins d’Elya à Saint-Denis éligible à la loi Pinel Outre-mer

Faites l’acquisition d’un logement neuf décliné du T3 au T5 dans la résidence les Jardins d’Elya à Saint-Denis dès 295 000 euros. En choisissant d’investir en loi Pinel Outre-mer, vous pourrez bénéficier d’importants avantages fiscaux sous certaines conditions. Il vous faudra mettre votre bien en location sous 6 à 12 ans pour pouvoir prétendre à une réduction d’impôts pouvant atteindre 32 % de votre investissement. La livraison des lots est prévue pour le 2ème trimestre 2023.

Optez pour le programme immobilier les Jardins d’Elya à la Réunion

Saisissez cette occasion unique d’investir dans le programme immobilier les Jardins d’Elya à Saint-Denis à partir d’un budget de 295 000 euros. La mise en location de votre logement pendant 6, 9 ou 12 ans dans le respect des conditions liées à la loi Pinel vous permettra de jouir d’une réduction d’impôts de l’ordre de 23 %, 29 % ou 32 %. De plus, vous percevrez des loyers réguliers destinés à optimiser vos revenus ou à préparer votre retraite.

Les jardins d’Elya, votre nouvelle résidence à Saint-Denis

La résidence les Jardins d’Elya est constituée d’un total de 14 logements comprenant 8 villas en duplex. Chaque appartement met à la disposition des futurs occupants un espace de vie optimisé ainsi que des prestations de haute qualité :

  • Cuisine équipée
  • Salle de bains aménagée
  • Chambres spacieuses
  • Baies vitrées à galandage
  • Parquet en bois dans les pièces principales

Les lots se prolongent sur une varangue ou une terrasse spacieuse offrant une vue imprenable sur les environs. Certains lots en rez-de-chaussée donnent sur un jardin privatif idéalement agencé. L’établissement est parfaitement desservi par un ascenseur à tous les niveaux. Il profite d’une sécurité optimale et propose des places de parking en sous-sol.

Le lieu idéal pour vivre ou investir

Découvrez la ville de Saint-Denis, la capitale de la Réunion qui séduit par sa richesse culturelle et patrimoniale, son dynamisme économique et son important bassin d’emploi. Située au nord de l’île, elle attire chaque année un grand nombre de touristes, de nouveaux ménages et d’investisseurs immobiliers.

La résidence les Jardins d’Elya est implantée dans le quartier paisible et pavillonnaire de Bellepierre, au sud du centre-ville de Saint-Denis. Elle profite de la proximité des commerces, du CHU Bellepierre et de toutes les commodités nécessaires au quotidien. Le lieu offre une vue panoramique sur l’océan Indien et donne accès aux principaux axes routiers de l’ile de la Réunion.

demande d'information
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour tous connaître de l'actualité financière & fiscale, des dernières opportunités d'investissement et de nos programmes exclusifs.
06 10 30 00 18
Cabinet en Gestion de Patrimoine & conseil en Investissement Chemin de Lanoux 31290 Renneville
© Cabinet Dorine 2020. Tous droits réservés.